La création de LS MOD

 

La marque LS MOD est née d’une réflexion simple: Pourquoi ne pas proposer aux autres ma vision de la vape? Pourquoi ne pas leur permettre d’avoir un produit qui me ressemble et qui leur ressemble. Sur ce constat, et cette volonté toujours présente, LS MOD travaille pour vous proposer des produits innovants. La marque reste à l’écoute de ses clients pour améliorer et enrichir sa gamme.

 


Pourquoi Omega

La lettre Oméga (Ω) est bien connue pour quiconque aborde la vape de manière plus approfondie. Elle représente l’unité de résistance électrique « Ohm ». Elle s’intègre dans la fameuse loi d’ohm que nous utilisons tous les jours pour le calcul de nos coils. Sa seconde utilisation est pour moi tout aussi importante! Elle est utilisée dans un grand nombre de confréries universitaires, dont certaines d’entre elles, mettent en avant le groupe, la communauté et l’entraide. Telles sont mes valeurs , telles sont les valeurs de LS MOD! Voici pourquoi Oméga était le seul choix possible pour représenter la marque.
 
 
 
 
 

Historique de la marque

LS MOD est une entreprise toute récente. Elle se veut proche de ses clients. Le partage et la communication en sont les bases; la volonté de s’améliorer, sa ligne de conduite.

L’entreprise démarre avec deux modèles au catalogue. Le modèle Sigma, Box « méca » Bottom Feeder et le modèle Delta, Box double accus série avec chipset « iPWM ».
 

Le créateur modeur : Ludovic DAVID

 
Ancien fumeur, comme la grande majorité des vapoteurs, je suis arrivé dans la vape il y a de cela sept ans. La cigarette électronique ne fut pas pour moi un moyen de stopper la « tueuse », mais une solution pour ne pas y revenir… Fier de ne pas avoir touché une « clope » pendant une année, le temps et l’envie devinrent tellement présents qu’il me fallait une issue pour ne pas replonger dans ce cauchemar. La nourriture n’étant pas le meilleur des choix, j’ai tenté l’expérience « E-cig ». J’ai pu voir comment la cigarette électronique s’est démocratisée, comment elle a évolué et ce qu’elle a pu apporter comme solutions pour un grand nombre de fumeurs qui avaient la volonté de s’échapper de ce mal.
 
Venant du monde industriel, j’ai pu découvrir un grand nombre de technologies et d’approches différentes pour fabriquer un objet. L’impression 3D est en plein essor et se présente comme devenant un incontournable dans un processus de production bien pensé. Si on y ajoute la possibilité de dessiner soi-même les créations que l’on imagine, on a entre les mains un outil d’une puissance sans limites…


Dans mon parcours, j’ai eu la chance de travailler presque 10 ans dans la Hi-Fi haut de gamme. L’innovation, la sobriété, l’esthétique et la performance y sont indissociables. Fort de cet apprentissage, j’y ajoute le plaisir, pour créer des mods que j’aimerai acheter.